Nouveaux outils Stampin'Up

Je lance mon premier atelier Stampin'Up !! le samedi 16 novembre chez moi de 14h à 17h

Fêtes de fin d'année

Maintenant qu'Halloween est passé..on passe aux Fêtes de Noël , je teste mes nouveaux tampons...

Les papiers Stampin'Up

Quoi de mieux qu'une carte sans fin d'anniversaire pour rassembler tous les papiers de la collections "Confettis & Cotillons" ?

 

 

 

Bon là, je découvre les papiers  de la collection "Jardins Vichy"

J'ai reçu ma commande Stampin'Up et je m'y suis collée !!! 

Voici ma première oeuvre dédiée à ma Maman bien sûr :-)

Pour l'enveloppe, j'ai utilisé la planche de marquage insta'enveloppe, c'est génial pour ceux qui comme moi, n'utilise jamais de format standard pour leur carte et donc...ne trouvent jamais d'enveloppe !

Pour la carte, j'ai utilisé le très joli tampon Shop Around (A utiliser avec les poignées Stampin'Around) et ma nouvelle perfo "étiquette décorative".

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marln-creations (dimanche, 03 novembre 2013 21:27)

    Bravo Audrey!Bravo pour ce blog et tes creations ..très jolies!!Bonne continuation et n hesites pas à m appeler si besoin...biiizzzz.marlene