Pourquoi Stampin'Up ?

Lorsque j'ai débuté le Scrapbooking, c'est par l'intéremédiaire de ma tante qui recevait un atelier Stampin'up.

J'ai alors fait à la fois connaissance avec le Scrap et les produits Stampin'up. J'ai donc débuté en achetant quelques uns de ces produits. Puis, les trouvant trop cher, je suis allée vers d'autres produits tout en gardant un oeil sur ce que présentait la marque Stampin'up.

Et peu à peu, je me suis rendue compte que les produits des autres marques étaient loin d'avoir la qualité et le savoir-faire de Stampin'Up.

 

Ainsi donc, ne perdant pas de vue mon envie de partager le Scrap, j'ai décidé de devenir démonstratrice de Stampin'Up. En raison de mon premier contact avec Dorothée Dozé avec qui j'ai fait 2 ateliers, j'ai recherché dans sa descendance de filleules afin de trouver ma future marraine. Et je l'ai trouvé !! Il s'agit de Marlène !! marln-creations.over-blog.com

Écrire commentaire

Commentaires: 0